mardi 17 septembre 2013

Partage avec Bob du 16 septembre et programme de ce soir 17/09

 Programme du 17 septembre 

LE PROGRAMME DU MARDI 17 SEPTEMBRE

Dès 21h : Charly Samson vous parlera des contacts avec l'au-délà vus par la Science.
A 22h : Jacques Collin abordera les ovnis et la spiritualité.
A 23h : Paule Boucher sera avec nous pour parler des coincidences et de la télépathie. 





Partagez l'info pour le succès de Bob 

Bob Vous Dit Toute La Vérité | Facebook 

https://www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite

Bob Vous Dit Toute La Vérité. 16773 likes · 2979 talking about this. Bob vous donne rendez-vous pour un voyage au cœur de l'étrange et l'inexpliqué.


Bob Vous Dit Toute La Vérité 


Bob Vous Dit Toute La Vérité. 16442 likes · 3081 talking ...

Soutien à l'émission 


To connect with Soutien à l'émission "Bob Vous Dit Toute ...

Si vous avez loupé l'émission d'hier au sujet des Pyramides avec Jacques Grimault et Patrice Pooyard, rattrapez vous en cliquant ici ... Et on compte sur vous pour partager !

Pyramids, Pooyard & Grimault : Revelations
#pyramides #mystères #documentaire #webradio #interview#révélations
J’aime ·  ·  ·



                                      Mode d'emploi de ce blog Partage Jean Loup 


ARTICLE ci-dessous
 Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter les nouveaux articles 

A été publié sur ce site le
Comme en électricité, l’équilibre des deux polarités est une force de vie. Il est plus que temps d’accepter en soi ce que le conditionnement nous a si longtemps poussé à rejeter.

                       Pour mes nouveaux visiteurs 

Cliquez ci-dessous sur chaque blog pour visiter

Mes blogs

Qui êtes-vous Jean-Loup ?

Message : Pour mes nouveaux visiteurs 
Partage Blog Jean-Loup
Je suis maintenant retraité et donc disponible pour faire des conférences et des ateliers, écrire des livres:   " La Santé du Funambule " publié en 2005. Le second " Etre heureux , c'est facile " publié en 2008 a été ré-édité en JANVIER 2011. Il est disponible en France-Belgique-Suisse-Canada.  
Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire