lundi 17 mars 2014

Demain soir sur la radio de Bob vous dit toute la vérité

 En principe, demain soir je serai interviewé par Bob sur                                                    sa web-radio
Cliquez demain  pour connaître le programme et l'horaire ! 

Bob vous dit toute la vérité

www.bob-toutelaverite.fr/
Bob vous dit toute la vérité, pour ne plus jamais dire "Je ne savais pas" !!! La seule webradio et web TV libre sans dissimulation, consacrée aux complots des ...

          Mes web vidéos pour comprendre le fonctionnement de l'univers 


                             SONY Camescope HDR-CX410


Logo créé par Patricia Mathieu pour la première édition de mon livre

          Etre heureux c'est possible à condition de comprendre notre fonctionnement 


                                                 pour pouvoir nous reprogrammer 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire