mardi 6 mars 2012

Disiz - J'ai changé


Je ne connaissais pas Disiz. Par contre je connais le garçon qui a mis ce texte sur un forum et je trouve que c'est un bel exemple de ténacité
Ce garçon était dans ma classe au lycée (lycée d'arts graphiques/publicité), il s'appelait Sérigne (Disiz) et a tout lâché en court d'année pour s'adonner à sa passion: Le rap (son rêve: devenir artiste).
Les gens ne croyaient pas en lui je me souviens (j'entends encore le discours de nos profs: t'arriveras à rien...tu vas finir sous un pont/ on m'a dit pareil d'ailleur plus d'une fois lol) et un jour j'ai croisé sa tête sur une affiche dans le métro parisien et là je me suis dit: WOW...il a accédé à ses rêves!
C'est grace à des gens comme lui que je ne lâche rien aujourd'hui face aux miens: eux ont réussi, se sont donnés la peine avec la difficulté qui l'accompagne mais ils y sont arrivés, alors moi aussi j'accèderais aux miens, quoi qui m'en coûte. 
Tout ça pour dire: vos rêves sont précieux, ne les lachez jamais parceque tout est accessible pour tous.

Disiz - J'ai changé. - YouTube 

www.youtube.com/watch?v=l4Fpe9UXecs14 mai 2009 - 5 mn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire