dimanche 12 mai 2013

J'ai un rêve ! Quel est le vôtre ?



Mon rêve est simple : celui de partager le meilleur des autres et de moi-même pour voir éclore un MONDE VRAIMENT HUMAIN !
Je partage en écrivant des livres, en donnant des conférences ( il suffit de m'inviter ), en publiant sur mes blogs.

D'une façon concrète, partageons nos rêves sur ce blog, qui est à votre service si votre rêve va dans le sens de son objectif.
Avec toute mon amitié

Aujourd'hui, prenons l'exemple de cet homme qui a réussi ce qui semblait impossible à vue d'homme à son époque.

La première vidéo retrace sa vie

Martin Luther King "J'ai fait un rêve" 1/3 - Vidéo Dailymotion

www.dailymotion.com/video/xf204k_martin-luther-...

3 oct. 2010
"J'ai fait un rêve" discours prononcé par Martin Luther Kingau Lincoln ... 2



  1. "j'ai fait un rêve", par Martin Luther King

    felina.pagesperso-orange.fr/doc/decl/luther_king.htm

    "J'ai fait un rêve" discours prononcé par Martin Luther King au Lincoln Memorial de Washington D.C., le 28 août 1963. martin luther king Je suis heureux de ...
  2. Un bel exemple sur ce blog 
  3. Message : Orchestre en choeur Lien : http://partagedevosrvesavecjeanloup.blogspot.com/2012/02/orchestre-en-choeur_03.html 

    Message : Suite du rêve d'Emilie devenu réalité Lien : http://partageblogjean-loup.blogspot.com/2012/10/suite-du-reve-demilie-devenu-realite.html 
  4. Pratiquement :
  5. Envoyez moi sur mon e.mail :   jlchareton@gmail.com la description de votre rêve, de vos articles, reportages, vidéos 
  6. ( si ils ne sont pas de vous, indiquez la source )
  7. Au plaisir de partager bientôt
  8. Jean-Loup


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire