jeudi 27 juin 2013

Le rêve de Matteo




Bonjour,

Après 4 ans de travail plus ou moins soutenu, voilà enfin mes écrits terminés, avec relecture, correction et la mise en page pour un livre de 423 pages, cela m’a demandé beaucoup d’effort tant psychologique que physique.
Pour l’étape suivante, elle est plus complexe car il ne suffit pas d’aller chez un imprimeur et laisser faire le travail ainsi, surtout si on est auto éditeur, cela a un coût, et il n’est pas toujours évident de trouver les moyens pour subvenir à une telle démarche. Mon idée peut paraître osée, mais je veux faire le travail à l’inverse, c’est-à-dire de demander une aide, la vôtre, pour faire imprimer et relier mon livre. Je m’explique, il suffit à chaque personne qui désire acheter un livre de tout simplement me le commander, c’est-à-dire de me verser 25 € par livre, et cela dans un court délais, une fois imprimé, je vous enverrai le ou les livres par courrier, pour cela il me faut un certain nombre de commande, entre 500 à 800 livres, pour que cela fonctionne de manière optimale. Dès la réception des commandes, je vous enverrai début septembre le ou les livres sans frais de port, ce sera mon remerciement. Pourquoi début septembre, tout d’abord pour laisser l’imprimeur faire son travail, et ensuite, je veux que ce soit mon cadeau d’anniversaire... Merci de me faire confiance, et vous verrez que vous ne serez pas déçus de votre soutien. Je vous tiendrai au courant lors de l’envoi de votre commande.
Merci aussi de copier ce lien sur votre mur, afin de prévenir un maximum de vos contacts pour m’aider dans ma démarche.
Pour commander, envoyez moi un chèque à l’adresse qui se situe sur la brochure avec vos coordonnées pour recevoir le ou les livres.
Pour tous renseignements contacter moi à l’adresse mail: info@matteo-cavaleri.fr

Amicalement

Matteo






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire