dimanche 3 novembre 2013

La fin du hasard

       Mes web vidéos pour comprendre le fonctionnement de l'univers 





          Etre heureux c'est possible à condition de comprendre notre fonctionnement 
                                         pour pouvoir nous reprogrammer 

 Posez moi des questions sur:  jlchareton@gmail.com  je vous répondrais en filmant des reportages avec des interviews par exemple.
                                                    Un premier exemple 



 Personnellement je pense que les frères Bogdanov nous dévoilent des connaissances qui proviennent de " mémoires antérieures " retrouvées. 

16J’aime ·  · 
  • 69 personnes aiment ça.
  • Noe Robert C'est un Alieenn lui !!!!!!!
  • Marc-a Hulné ils font flipper
  • Sandrine Sand un alien? pk cette remarque ? en avez vous deja vu pour faire cette comparaison ? decidement la difference fait tjrs aussi peur ... 
  • Thierry Oger Super l’interview des Bogdanov ! Le nombre Pi m’a impressionné
    J’ai refait l’exercice mathématique proposé qui finalement est très simple et pas mystérieux du tout :
    Soit un nombre n aléatoire
    le nombre suivant sera n+1
    La somme sera donc n +n+1= 2n +1
    On ajoute 9
    2n+1+9= 2n+10
    soit 2(n+5)
    On divise par 2
    2(n+5) : 2= n+5
    on soustrait n en finale 
    n+5-n=5
    Donc en fait le nombre n est aléatoire et ne sert qu’a impressionner et à masquer une opération toute simple d’addition et de division, niveau CM 2 a savoir 1+9=10 10 :2 =5
    Il n interfère pas dans le résultat constant 5
    Bonne continuation a Bob vous dit tout la vérité !
  • Thomas Bruno ce sont des êtres dotés d'une intelligence hors pair, qui provient certainement de connaissances acquises ailleurs que sur terre !
  • Micheneau Philippe et bien si c'est le cas , avec tout le respect que l'on doit a c'est personnages qui 'mon fait rêvé avec temps x , si les mathématique peuvent tout résoudre alors, le cnrs ferait mieux d'utilisé de tel scientifique par les mathématiques pour résoudre les problèmes de pollution et le nucléaire, le problème énergétique que notre planète et les homme subisse , par ce que jusqu’à présent cela a causé plus de problème que de solution dans c'est domaines.
  • Micheneau Philippe il faudrait faire par ex.. une équation mathématique pour remplacé le pétrole , a moins que cela est déjà dans les secret caché aux fin fond d'une caserne militaire qui c'est !!!... en tout cas c'est toujours aussi passionnant malgré tout .
  • Micheneau Philippe mais avant tout comme dit mr petit , il faut avoir des idées et il y a itéré a en développé rapidement, par ce que nous consommons notre énergie en exponentielle dans notre géométrie finie , une intéressante équation mathématique a résoudre .
  • Willy Bohr Un Grand merci pour cette vidéo et un grand bravo aux preneurs de vues, j'aime beaucoup ce cadrage et cette profondeur de champ; c'est comme si on était au studio avec eux
  • Thierry Chodynia Vraiment super les émissions filmées
  • Thierry Salet ...je les "suis" depuis tant d'années, tjrs indécis pour "m'opinionner" sur leur réelle compétence... Oui, je sais, je suis trop con...mais là, j'achète le livre ! Ha que oui ! ..."la fin du hasard"...ce bouquin, je vais le lire et, si pas bon (ce dont je doute fort vu les bestiaux) je leur claque le menton avec...et ça ne sera pas difficile de viser ledit...   
  • Gildas le Blond j'ai bien aimé , javait déjà lu le visage de dieux ,seluis la se sera mon cadeau de noël.
  • Phil Solano Excellent moment ! merci
  • Raphael Rochon Les frères Bogdanov sur WIT FM, vous êtes au courant Bob?
  • Bob Vous Dit Toute La Vérité C'est bien nous sommes copiés
  • Thierry Salet ...vive les jumeaux précités qui, je crois, écrivent sans faute...si ça pouvait inciter les "posteurs" à faire de même ! ! ! parce que dans certains de ces posts on frise la traduction impossible, parfois... Tenez, un exemple de texte pris au hasard : """ et il y a itéré a en développé""" ...c'est quoi ? un message codé ? 
  • Raphael Rochon Ils vont regretter de s'être passés de vous je crois!!!
  • Marilyn Vinson bob .pourquoi ne pas faire uniquement des podcast vidéos succès assuré. cela dépend peut être aussi de la volonté des invités . mais cela donnerai un plus a l audience éventuellement .
  • Jean-Loup Chareton Pour le premier commentaire je précise que je suis un allien qui voyage incognito déguisé en humain normal. J'ai regardé la vidéo cet après midi. Génial et expliqué si simplement
  • Elie Moon Har ça m'enerve que je ne puisse voir la suite. Mais je suis perplexe... On ne peux pas démolir le principe d'incertitude d'un coup, Si? Le déterminisme d'une plante, ok. Mais le déterminisme d'un atome? Et surtout que les gens vont faire l'amalgame du déterminisme de l'Homme. Qui serai chaud tout de même. On est tous déterminés par des variables non locale, sans que l'on s'en rend compte!? Sa me ferai rire. C'est comme les physicien qui s’occupe de leur boson de x, et bha il commence à voir des trucs, ils disent! Aprés autant de temps, il serais temps. Je crois que leur détermination à affecté le déterminisme! ^^
  • Jean-Loup Chareton Quand Einstein a établi la théorie de la relativité restreinte en 1905 et ensuite générale en 1915, il a bouleversé la physique et même la métaphysique de l'époque. Seulement voila, l'observation d'une éclipse solaire en 1919, je crois, a prouvé que les faits confirmaient sa théorie. Vous verrez que les faits son têtus, cher Elie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire