dimanche 17 novembre 2013

Le film : La prophétie du 5ème régne

            Mes web vidéos pour comprendre le fonctionnement de l'univers 


                             SONY Camescope HDR-CX410


Logo créé par Patricia Mathieu pour la première édition de mon livre

          Etre heureux c'est possible à condition de comprendre notre fonctionnement 
                                                 pour pouvoir nous reprogrammer 



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet



                               La prophétie du 5ème règne a été publié en 2009.
La fin semble terrible ! Depuis cette date de nombreuses canalisations de guides nous indiquent qu'un nombre croissant d'êtres humains s'éveillent et que cette éventualité de fin de monde semble s'écarter.
Par contre, depuis la fin du calendrier Maya le 21/12/2012, nous sommes dans l'ère galactiques et les énergies arrivent de la cinquième dimension.
Pour prendre une analogie, jusqu'à ces derniers temps nous recevions du courant en 220 volts, maintenant nous montons vers du 38O volts. Il est facile de comprendre que ceux qui sont restés en 110 volts vont avoir du mal à survivre. 
Nous devons tous augmenter " notre cablage " pour résister ( augmenter notre niveau de conscience ).
L'univers fonctionne suivant la - loi d'harmonie et d'équilibre - . Comme nous l'avons déséquilibré sur la planète TERRE si nous ne réparons collectivement cette situation la fin annoncé dans ce livre s'accomplira.
Jean-Loup

Une méditation mondiale pour arrêter ce destin tragique le 3O novembre



  1. 2012 La Prophétie du Cinquième Règne 1/4 - Vidéo Dailymotion 

    www.dailymotion.com/.../x91qe1_2012-la-propheti...

    21 avr. 2009
    VIDEOS DU REPORTAGEv1:http://www.dailymotion.com/video/x91qe1_la-prophetie-du-cinquieme ...
  2. Attendre que la vidéo suivante se présente au centre de l'écran
J'ai lu le livre au moment de sa sortie
  1. La prophétie du cinquième règne: Amazon.fr: Yann La Flèche: Livres 

    www.amazon.fr › Livres  › J'ai Lu - Librio  › Esotérisme-Spiritualité 

    La prophétie du cinquième règne: Amazon.fr: Yann La Flèche: Livres.
  1. La Prophétie des Andes (Le film) - Planète Révélations

    www.planete-revelations.com/t4584-la-prophetie-de...

    10 févr. 2011
    j'adore ce film merci beaucoup super de mettre des films entiers sur le forum je trouve sa ... Sujet: La ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire