lundi 13 février 2012

Un bateau pirate jette l'ancre à Lorient

 Encore un beau rêve qui se concrétise 

Bienvenue à bord du Bateau Pirate !
Le 
Parc d'Aventures Flibustières du Pays de Lorient


" L'envie de faire revivre l'univers des pirates est née en moi après la lecture des
' Mémoires de Louis Adhémar Timothée Le Golif, dit Borgnefesse '.
Mes passions des épopées historiques, des vieux gréements et du spectacle vivant m'ont conduit à la création, en 2005, de 
" Borgnefesse, flibustier des coeurs " - 
univers pédagogique et artistique - ainsi qu'à  la fabrication de 
" l'Ascalie " une réplique de bateau pirate.
La nouvelle étape de cette aventure humaine, partagée avec Jean-François Masson, est la création du Parc d'Aventures 
" Le Bateau Pirate ".
Après sept ans de tournée en France et en Bretagne, j'ai eu envie de développer cet univers pédagogique de façon durable.
J'ai choisi le Pays de Lorient pour jeter l'ancre. Ici, la vie est douce et les publics rencontrés depuis trois ans réservent un accueil chaleureux à Borgnefesse et à mes ateliers pirates pour enfants.





Cliquez ci-dessous

http://www.lebateaupirate.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire